Nous contacter:
Ou par téléphone au 01.86.04.00.41
Que faire en cas de litige ou de réclamation ?
Parce que la qualité de la prestation fournie est notre priorité, nous avons mis à votre disposition un référent (Mr. Dahmani) et une adresse mail afin de nous faire part de vos recommandations.
Chaque demande sera traitée à l’adresse : abdformation91@gmail.com ou via le formulaire ci dessus.
L’organisme de formation enregistre et gère les réclamations de tiers + dysfonctionnement interne ou externe
Chaque réclamation, qu’elle soit exprimée par téléphone, mail, courrier ou autre moyen est enregistrée et comprend :
● La formation concernée
● L’objet de la demande, Différencier la gravité de la demande
● Un Dysfonctionnement est une difficultés rencontrée
● Une Réclamation est une formulation exprimée
● Un Aléas est un évènement survenu en cours de prestation
● L’identification de la personne réclamant : nom, type, coordonnées
● La date de la demande
● Plan d’amélioration si besoin
● Date et contenu de la réponse
L’organisme de formation répond à la demande par retour de mail.
La demande est traitée dans le cadre de la gestion des dysfonctionnements.
Une réponse écrite par mail est adressée au réclamant.
L’organisme de formation analyse chaque demande, quelle qu’en soit la source afin de déterminer les actions d’amélioration à mettre en œuvre, le délai de réalisation et le responsable de l’action.
Un entretien pourras être proposé au réclamant.